Franco, Nouvelles Musicales — March 24, 2016 at 17:57

NOUVELLE: Foreign Diplomats lance un nouveau vidéoclip

by
foreign

Crédit photo: Indica

Depuis quelques temps, ça va bien du côté de la formation indie rock montréalaise Foreign Diplomats. Cette semaine, nous apprenions qu’elle faisait partie de la programmation d’Osheaga et du Festival d’été de Québec, mais pour faire un bon coup d’éclats, elle dévoile aussi le vidéoclip de leur nouvel extrait Comfort Design.
Outre son rythme qui nous donne l’envie de danser et la voix d’Élie Raymond qui nous hypnotise à son grain de voix qui rappelle un peu celui de Dave Gahan de Depeche Mode, « la chanson parle d’aimer quelque chose qui n’est pas vrai, de vouloir préserver quelque chose qui n’existe pas vraiment et de détruire, de repousser ce qui est vrai» explique le chanteur du groupe. Le vidéoclip, tourné dans les Laurentides, relate l’histoire d’une princesse qui chevauche entre la frontière du réel et de la fantaisie. Alors, attendez-vous à ne pas trouver de sens dans ce vidéoclip réalisé par Didier Charette et produit par Roméo & Fils.

Surveillez-les puisqu’ils sont sur une lancée qui les propulsera loin. Si vous voulez les connaître davantage, vous aurez la chance de les voir parmi les artistes de la programmation d’Osheaga et du Festival d’été de Québec. 

Visitez le http://foreigndiplomats.com/ pour plus d’information.

Leave a Reply