Franco, Nouvelles Musicales — April 6, 2016 at 15:08

NOUVELLE: Programmation en salle des Francofolies 2016

by
Source Photo: destionationcentreville.com

Source Photo: destionationcentreville.com

La neige n’est plus qu’un mauvais souvenir, l’Été arrive à grand pas ce qui signifie le dévoilement de la programmation intérieur de la 28ième éditions des Francofolies qui se tiendra du 9 au 18 Juin 2016.

 

Une programmation haute en couleur cette année qui mets de l’avant notre scène Francophone. L’Orchestre symphonique de Montréal avec Arthur H et Jane Birkin, sous la direction de Simon Leclerc, rendra hommage au grand Serge Gainsbourg pour souligner le 25ieme anniversaire de son décès le 10 et 11 Juin. Outre ce spectacle, dans la série ‘’Les Grands Spectacles Bell’’ pour 2 soirées (10-11 Juin) au Centre Bell nous aurons droit à Marc Dupré et ses invités : Marie-Mai, Kevin Bazinet, Alex Nevsky et plusieurs autres.

 

Après un succès fulgurant avec son dernier album, Jean Leloup sera de retour à Montréal avec le spectacle ‘’Le Fantôme de Paradis City’’ pour 2 soirées (10-11 Juin) à la Salle Wilfrid-Pelletier. Les Sœurs Boulay seront de la grande fête de leur côté pour une soirée au Théâtre Maisonneuve le 15 Juin. Celui qu’on surnomme le petit prince de la Pop québécoise, Karim Ouellet sera au Métropolis  le 17 Juin avec en première partie Claude Bégin. Bernard Adamus donnera le party de l’année le 16 Juin au Métropolis.

 

La révélation de la chanson Québécoise Safia Nolin nous présentera son spectacle au Club Soda le 16 Juin. Un nouveau disque annonce aussi un nouveau spectacle pour Yann Perreau qui sera du côté du Club Soda le 17 Juin avec Amylie en première partie.

 

Une programmation hors du commun qui sera plaire à tout le monde. Pour plus d’information : ICI.

Leave a Reply