Franco, Nouvelles Musicales — May 7, 2016 at 11:05

NOUVELLE: La Grosse Lanterne dévoile sa programmation

by

Source Photo: Bonsound

Le Festival en forêt ‘’La Grosse Lanterne’’ est de retour pour une troisième année. Il se tiendra le 12 et 13 Aout 2016 dans la ville de Béthanie en Montérégie. Musique, arts, food-trucks, installations lumineuses et camping le long de la rivière Noire seront au rendez-vous.

 

Encore une fois cette année, l’équipe du festival à préparer une programmation qui saura plaire à tous les genres de musique et d’arts en plein air. Le trio familial hip-hop Brown, l’original duo Organ Mood et l’auteur-compositeur-interprète Felix Dyotte seront de la partie le vendredi en soirée.

 

Pour le samedi, la journée sera chargée avec Dead Obies ainsi que l’unique spectacle en festival cet été de l’énergique Lisa Leblanc. La formation pop indie orchestrale Groenland et la talentueuse Safia Nolin seront aussi de la fête. Des DJ seront à l’auberge les deux soirées pour enflammer la piste de danse.

 

Le site du festival sera ouvert dès 15h le vendredi 12 Août mais pour ceux qui préfèrent s’y rendre le samedi, le site accessible dès 10h du matin. Il y aura même des navettes depuis Montréal vers Béthanie.

 

ÉCOUTEZ: Felix Dyotte – Téléphone

 

Leave a Reply