Franco, Nouvelles Musicales — June 1, 2016 at 12:04

NOUVELLE: Programmation de l’International

by

CaYSEvuWYAAZCgS

Nous savions déjà il y a quelques mois que OMI, Jean-Marc Parent et Ariane Moffatt allait être de passage dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu.

Pour ceux qui aiment courir les festivals, ils seront servis avec la programmation de l’International des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. On prévoit  Metric, Half Moon Run, OMI et plusieurs autres. Croyez-moi, vous n’avez pas tout vu.

Samedi le 13 août, c’est Metric qui ouvrira le bal avec comme première partie Half Moon Run et Alexe Gaudreault.

Dimanche le 14 août,  ce sera sous des airs country que les festivaliers seront plongés avec Brigitte Boisjolie, Yoan et Brett Kissel.

Lundi le 15 août, les fans seront servis avec Koriass et Samian qui prendront la scène d’assaut.

Mardi le 16 août, c’est sous une bonne guitare acoustique que les festivaliers pourront chanter sous les chansons de Zébulon et 2Frères.

Mercredi le 17 août, préparez vos habits fluos puisque Redfoo (ancien membre de LMFAO) sera dans la place et DJ Bynon également. Ce sera le temps de danser!

Jeudi le 18 août, une autre journée vous attend avec nul autre que Galaxie, Ariane Moffatt et DJ Champion.

Vendredi le 19 août, le festival propose le chanteur Dumas et le groupe tant apprécié de la population, les Cowboys Fringants.

Samedi 20 août, vous pourrez entendre les chansons qui joueront probablement dans votre voiture cet été. Nous aurons de la belle visite. Pour la première fois dans la province OMI fera danser la foule. Comme première partie, vous pourrez connaître davantage l’univers du jeune chanteur, Francesco Yates.

Dimanche 21 août, finalement, préparez à rire aux éclats avec Jean-Marc Parent. Comme première partie, vous pourrez voir Néz pour vivre.

Et puis, êtes-vous satisfaits de la programmation cette année?

 

Leave a Reply